La journée du 9 mars aura été inoubliable pour le richissime homme d’affaires américain Elon Musk. En effet, selon les informations rapportées par Bloomberg, il aurait enregistré un gain personnel de 25 milliards de dollars soit l’équivalent de 21 millions d’euros en une journée. Il s’agit là d’un bond de 20% de Tesla à la clôture de Wall Street qui augmente la fortune de l’homme d’affaires à 174 milliards de dollars en 24 heures.
Un écart de 5,95 milliards de dollars entre Musk et Bezos
Ce bond permet également à Elon Musk de diminuer l’écart qu’il y a entre lui et Jeff Bezos. Les deux géants de la Technologie ne sont désormais séparés que de 5,95 milliards de dollars. Notons que selon les informations rapportées par le média Bloomberg, la journée du mardi n’aura pas été marquée uniquement par le record battu par Elon Musk. Tout le secteur de la Technologie a enregistré ce mardi de très bons résultats.
Une bonne performance en général pour le secteur de la Tech
On peut citer selon le rapport de Bloomberg, la performance non négligeable enregistrée également par le patron de Facebook. Contre 2,16 pour le co-fondateur d’Oracle, Larry Ellison, Mark Zuckerberg pour sa part a ainsi gagné 3,8 milliards de dollars. Le co-fondateur de Google Larry Page a également enregistré un gain de 1,30 milliard de dollars.