Un tueur en série en détention à la prison d’État de Mule Creek aux Etats-Unis a été retrouvé mort dans sa cellule. Selon les informations qui ont été rapportées par les médias américains, il aurait été tué par son compagnon de cellule. Le corps sans vie du prisonnier âgé de 81 ans aurait été découvert dans la cellule dans la nuit du dimanche 28 février.
La victime purge plusieurs peines à perpétuité
Le décès a été confirmé suite à son transfert au centre médical de la prison selon les précisions apportées par la presse sur cette situation. Une enquête a été ouverte pour homicide a indiqué le sous-shérif du comté d’Amador, Gary Redman. La victime du nom de Roger Reece Kibben purge plusieurs peines à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle. Il est reconnu coupable d’une série de viol et de meurtre de jeunes femmes.
Reconnu coupable du meurtre de plusieurs femmes
Ses victimes sont évaluées à au moins sept femmes et filles sur une période de 30 ans. Entre autre crimes, l’octogénaire a été reconnu coupable du meurtre de la jeune femme de 17 ans Darcie Frackenpoh. Elle est morte par étranglement. En 1991, Roger Reece Kibben avait été condamné à la prison à vie pour ce crime. Pour l’heure, rien ne justifie le choix qui a été fait par son compagnon de le tuer dans sa cellule.
Laisser un commentaire