USA : Il meurt tragiquement, écrasé par un ascenseur

Dans un immeuble de Brooklyn où il travaillait, un employé du bâtiment a été tué par un ascenseur. L’incident est survenu ce vendredi vers 13 h 15 dans un immeuble d’appartements sur l’avenue Parkside à Prospect-Lefferts Gardens. Kennie Lessie, âgé de 64 ans, est décédé dans le tragique accident. La victime était descendue dans la salle des machines d’ascenseur au sous-sol avec un locataire pour trouver un téléphone portable qui était tombé dans la fosse au bas de la cage d’ascenseur, ont déclaré des enquêteurs du département des bâtiments de la ville de New York.

L’ascenseur a été appelé à un autre étage au moment où l’employé et le locataire se trouvaient dans la salle des machines de l’ascenseur, ont déclaré des responsables du bâtiment. L’homme a été pris dans les câbles de levage en mouvement et la poulie d’ascenseur, qui soulèvent les cabines d’ascenseur, avant d’être coincé en dessous, selon les rapports.

Le locataire blessé au doigt

Les policiers ont déclaré au New York Daily News que des passagers se trouvaient dans l’ascenseur lorsque l’homme a été tué. Transporté d’urgence à l’hôpital, il n’a pas survécu à ses blessures. Le locataire âgé de la trentaine, en ce qui le concerne a été légèrement blessé au doigt alors qu’il tentait de libérer la victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *