USA : Le rappeur Jackboy arrêté pour possession d’armes

Le rappeur américain Jackboy a été mis aux arrêts en Géorgie. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une publication qui a été faite par le média TMZ. A en croire les explications fournies par le département de police du comté de Monroe, son interpellation a eu lieu suite à un contrôle qui a été effectué sur son véhicule. Le contrôle du véhicule a révélé la présence de la drogue.

Deux armes à feu dans le coffre à gants

Deux autres armes ont été découvertes dans la boîte à gants du côté passager où Jackboy était assis selon le rapport de la police. Le mis en cause qui avait déjà des antécédents avec la justice aurait indiqué ne pas avoir connaissance de la présence des armes à bord du véhicule. Un autre passager du véhicule aurait par la suite indiqué que les deux armes lui appartenaient.

Publicité

Un statut de repris de justice

Mais le statut d’anciens repris de justice qu’a le rappeur Jackboy ne lui permet pas en effet d’être en possession d’armes à feu. Rappelons que l’interprète de « Pressure » a été mis en examen pour possession d’une arme à feu. A en croire les précisions du shérif du comté de Monroe, il a été libéré après le versement d’un montant de 2500 $.

Une réponse

  1. Avatar de GGafGTOKOUN
    GGafGTOKOUN

    Jackboy est donc un récidiviste des mêmes faits et infractions qui l’avaient conduit en prison. Qui a bu, boira toujours. Force doit rester à la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité