USA : une Tesla en pilote automatique percute un véhicule de police

Au petit matin de ce mercredi 17 mars, une Tesla en mode pilotage automatique a heurté un véhicule de police. L’accident a eu lieu dans l’Etat de Michigan. Aucun blessé ni perte en vies humaine n’a été enregistré. Mais des dégâts matériels assez importants sont issus de cet accident selon les informations relayées par la presse. Les images montrent en effet d’importants dégâts sur le véhicule de police.

L’officier effectuait une enquête au moment de l’accident

 L’officier impliqué dans l’accident serait en train de mener une enquête au moment des faits. Les investigations portaient sur un accident qui impliquait un cerf sur la route inter-état 96 du Michigan. Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur la présence ou non de l’officier à l’intérieur du véhicule au moment de l’accident. Le chauffeur de la Tesla serait un jeune homme de 22 ans.

Publicité

Deux personnes hospitalisées suite à un accident avec Tesla

Il se serait mis à bord du véhicule sans permis de conduire. Quelques jours plus tôt, une autre Tesla avait été impliquée dans un accident. Le véhicule électrique s’était en effet coincé sous un camion remorque. A en croire les précisions qui avaient été apportées sur cette situation, tout porte à croire que le conducteur avait activé le mode pilotage automatique. Notons que deux passagers de la Tesla avaient été hospitalisés suite à cet accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité