Amazon Salon : la firme de Jeff Bezos se lance dans la coiffure

Le géant américain du e-commerce, Amazon, ne cesse de surprendre le monde entier de par ses créations hors du commun. En effet, la firme créée par l’actuel homme le plus riche au monde, Jeff Bezos, vient de faire ses premiers pas dans le milieu de la beauté. Pour ce faire, la société a opté pour un salon de coiffure, dénommé Amazon Salon.

Les visiteurs peuvent profiter de la réalité augmentée

C’est récemment que ce dernier a pour la première fois été présenté au public. C’est dans le quartier d’East End Spitalfields dans la capitale du Royaume-Uni, Londres, que le premier Amazon Salon a été ouvert. Comme on s’y attendait, Amazon a mis les petits plats dans les grands, en se dotant de ses nouvelles technologies en matière de coiffure. Ainsi, les visiteurs peuvent profiter de la réalité augmentée pour avoir une simulation de la couleur qui pourra leur convenir, avant de se faire coiffer. Idem pour la coupe. Cependant, avec tout cette artillerie, le mastodonte a assuré ne pas vouloir faire de la concurrence dans ce domaine.

Publicité

Il a en effet indiqué dans son blog qu’Amazon Salon servira à tester les nouvelles technologies qui pourront être utiles aux coiffeurs et coiffeuses. « Ce sera un lieu expérientiel où nous présenterons de nouveaux produits et technologies, et il n’est actuellement pas prévu d’ouvrir d’autres emplacements Amazon Salon » a laissé voir l’entreprise.

https://twitter.com/OyPrice/status/1384522104809263105

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité