, ,

Bénin : Après les actes de vandalisme, Urban Fm reprend ses programmes

Image de la Radio Urban FM saccagée par les manifestants

La radio locale Urban Fm sise à Parakou a été le théâtre d’un assaut de manifestants qui ont saccagé les installations sur place. Cet acte d’incivisme est intervenu au lendemain du 06 avril, date à laquelle le chef de l’Etat devrait rendre le tablier selon la constitution de 1990 revue par les élus. Plusieurs matériels de la chaîne de radio ont été endommagés. Les responsables de la radio ont redémarré progressivement les programmes, ce lundi 12 avril.

Après le malheureux incident qui a vu le matériel technique et informatique de la radio Urban Fm saccagé, la radio a repris du service ce lundi 12 avril 2021. Le média a annoncé la reprise progressive des programmes. « Fidèle à notre engagement de vous servir, la radio démarre progressivement ses programmes dès ce lundi 12 Avril. Rendez-vous donc tout à 9h pour l’émission #Le_Paquet.  Merci pour vos prières et soutiens », pouvait-on lire sur le réseau social.

Publicité

Rappelons que les assaillants avaient envahi la radio locale Urban Fm en raison de la proximité d’un des actionnaires de la boite avec le pouvoir en place. Le média a été pris comme un moyen de communication du pouvoir. La baie vitrée de la radio a été entièrement brisée, le matériel technique saccagé ainsi que le mobilier.

2 réponses

  1. Avatar de Joeleplombier
    Joeleplombier

    Ce sont des manifestants pacifiques et le pouvoir doit demander l’autorisation du parlement et des institutions de la République pour s’occuper d’eux.
    Ça vient d’un agrégé ancien ministre , ancien président du conseil constitutionnel et professeur de droit
    Théodore Holo ; honte à vous .
    Le Plombier universitaire

    1. Avatar de Desire
      Desire

      bien dit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité