Bénin : Ganiou Soglo annonce une sortie après son retour

L’ex-candidat à l’élection présidentielle Ganiou Soglo a annoncé une sortie à l’occasion de son retour au Bénin. Le fils de l’ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo avait été évacué pour des soins suite à une tentative d’assassinat.

Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur la raison de cette sortie publique, mais il devrait s’agir de l’actualité politique du pays avec la victoire pas KO du duo Talon – Talata annoncée par la CENA. « De retour de son évacuation sanitaire après l’agression armée dont il a été victime le ministre Ganiou Daouda SOGLO s’adressera à ses compatriotes ce mercredi 14 avril 2021 à 14h en direct de sa page Facebook. L’heure est grave. Le Bénin traverse des moments douloureux. » peut-on lire dans un communiqué parvenu à notre rédaction. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.

6 réflexions au sujet de “Bénin : Ganiou Soglo annonce une sortie après son retour”

    • Je pense qu’il faufrait que le gouvernement talon cesse ces arretstations arbitraires. Sinon, une de trop peut les emporter.

      Répondre
  1. Ouais!
    On prend les mêmes bras cassés de la dite opposition  »radicale » et on repart comme si rien ne s’est passé.
    Pauvre Bénin! Tu ne mérites pas ça. Tu vaux plus que ça.
    Et l’autre… l’autre là qui sort comme par hasard du bois pour venir capitaliser sur son patronyme en espérant que l’opposition dite  »radicale » ou opposition couilles molles se rangeraiT derrière son panache blanc.
    Face à cette assemblée de beaux parleurs et de petits faiseurs eh bien! Talon pourrait rester plus de 10 ans au pouvoir s’il le voulait.

    Dites donc! c’est pour quand les assises de toutes les oppositions afin de faire bouger les lignes, parler d’une seule voix et ne plus faire du surplace ???

    Répondre
  2. Et c’est maintenant qu’il s’est réveillé que l’heure est grave? Où était-il quand son père et sa mère vendaient le pays à Talon sur un plateau d’argent?

    Répondre

Laisser un commentaire