Décès après une dose du vaccin Pfizer : une famille porte plainte

Les vaccins contre le nouveau coronavirus (covid-19) continuent de faire la une de la presse internationale. En effet, le vaccin mis au point par les laboratoires Pfizer et BioNTech serait à l’origine de la mort d’un homme, André (pseudo), âgé de 75 ans, qui avait reçu le vaccin douze jours avant son décès. Sa famille a porté plainte contre X pour homicide involontaire auprès du bureau du procureur de Dax, le jeudi 15 avril 2021.

Il a reçu le vaccin le 03 février

Il faut dire qu’André était en bonne santé avant son décès. Des travaux de maison l’avaient amené à passer quelques jours chez son fils. Il avait, par la suite, fait part de son inquiétude concernant son état de santé, mais aussi concernant celui des membres de sa famille, à cause de la covid-19 qui continue de faire des ravages en France. Il décide finalement de prendre rendez-vous pour se faire vacciner, le 03 février dernier. Cependant, une douzaine de jours plus tard, alors qu’il se trouve dans son jardin, le retraité qui s’était plaint de douleurs au ventre auprès de sa femme, a été vu en arrêt cardiorespiratoire par un voisin.

Publicité

Les gestes de premiers secours n’ont pas réussi à le ramener à la vie. Cette mort subite a fortement préoccupé la famille d’André qui ne cache pas avoir eu des préjugés s’agissant des vaccins contre la covid-19. Ils ont d’ailleurs évoqué les 30 cas de problèmes respiratoires probablement dûs à l’injection du vaccin Pfizer. Par ailleurs, ils veulent que la dépouille soit exhumée, afin de connaître les vraies causes de la mort d’André.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité