Fusillade dans un lycée américain : les derniers détails

Les Etats-Unis sont un pays où le port d’arme est autorisé. Cependant, des dérives sont observées puisque les armes à feu sont utilisées par des personnes qui s’en prennent à des innocents. C’est le cas d’un lycée américain où une nouvelle fusillade a eu lieu. Les faits se sont déroulés, hier lundi 12 avril 2021, dans le lycée Austin-East Magnet de Knoxville, situé dans l’Etat du Tennessee.

Un policier blessé

D’après les informations de la police, c’est un homme qui était à l’origine de la fusillade. Les forces de l’ordre avaient reçu un signalement indiquant que celui-ci « probablement armé » était à l’intérieur du lycée. Cependant, quand les policiers sont arrivés sur les lieux, des coups de feu ont été tirés, lorsqu’ils s’approchaient de l’individu en question. Un policier a été blessé, mais son pronostic vital n’est pas engagé, selon la police. Par ailleurs, un homme a reçu une balle qui lui a été fatale. Notons qu’une personne a été arrêtée, même si on ne sait pas s’il s’agit du suspect.

Publicité

Les choses sont finalement rentrées dans l’ordre, puisque la zone a été sécurisée par les policiers. Dans un tweet, Bob Thomas, un responsable du district scolaire a indiqué que : « L’établissement a été sécurisé et les élèves qui n’étaient pas concernés par l’incident ont été confiés à leurs familles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité