,

General Makosso: « J’avais onze ans quand mon père a frappé ma mère devant tout le quartier »

Le très célèbre Révérend Général Camille Makosso aura profité d’un enseignement qu’il a fait par le canal d’un direct sur le réseau social de Marck Zuckerberg pour balancer certaines informations plus ou moins personnelles sur lui. En effet, le sujet dont il débattait était relatif au traitement que doivent réserver les époux à leurs compagnes. On retient des enseignements de cette personnalité du monde évangélique ivoirien que l’homme n’a pas le droit de rabaisser son épouse en public.

 Pour le tonitruant pasteur connu pour ses frasques sur les réseaux sociaux, tout homme qui rabaisse sa femme devant la société commet des dégâts sur plusieurs plans. Il a profité de l’occasion pour déclarer qu’il a été plusieurs fois témoin de la bastonnade de sa mère par son père.

Publicité

« Mon père a oublié, mais moi je n’ai jamais oublié »

 « J’avais onze ans quand mon père a frappé ma mère devant tout le quartier. J’ai encore l’image de sa table. Comment il l’a tirée, frappée et dénudée devant tout le quartier. Mon père a oublié, mais moi je n’ai jamais oublié.  Les enfants n’oublient jamais», s’est notamment rappelé le pasteur évangélique lors de son enseignement qu’il a donné sur dans le direct intitulé « les 10 codes pour rendre une femme heureuse ». Pour le Révérend Général Camille Makosso dès qu’une femme est humiliée en public, la haine prend la place de l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité