Royaume-Uni : le corps de Richard Okorogheye, un étudiant nigérian retrouvé dans un lac

Le corps retrouvé dans un lac de la forêt d’Epping serait bien celui de Richard Okorogheye. La confirmation a été apportée par la police métropolitaine. Même si la  thèse de meurtre n’est pas celle qui est privilégiée, son décès n’a pour l’heure pas une explication logique. Le jeune homme de 19 ans avait quitté sa maison depuis la soirée du 22 mars dernier. Il a été vu pour la dernière fois en train de prendre un bus et a pris par la suite un taxi jusqu’à la capitale de Loughton, Essex.

Il serait sorti sans médicaments

Selon les informations rapportées par les médias sur cette situation, il souffrait de drépanocytose et ne serait pas sorti avec ses médicaments quand il quittait la maison. L’autopsie réalisée sur le corps n’a révélé aucun signe d’agression physique ou de traumatisme. La mère du jeune homme était dévastée depuis sa disparition. La nouvelle de la découverte du corps de Richard Okorogheye a suscité une vague de réactions dans les rangs des autorités à divers niveau.

Publicité

La famille reçoit du soutien

Sur le réseau social de l’oiseau bleu, le ministre de l’Intérieur Priti Patel a exprimé toute sa compassion à l’endroit des proches du disparu. «Je suis profondément attristé d’apprendre la mort de Richard Okorogheye. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et à ses amis en cette période extrêmement difficile. Je suis en contact avec la police métropolitaine qui poursuit ses enquêtes sur sa mort tragique.», a-t-il laissé lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité