,

USA : Denise Williams, 54 ans, tuée par un vendeur de Facebook

Triste nouvelle pour la famille d’une quinquagénaire disparue. En effet, cette dernière, Denise Williams, âgée de 54 ans a été tuée à l’arme blanche par un vendeur qu’elle a trouvé sur le réseau social Facebook. Ce dernier du nom de Joshua Gorgone a avoué avoir commis le meurtre.

Elle avait prévenu sa famille

Selon les informations données par les autorités de l’Etat de la Pennsylvanie, les faits se sont déroulés au cours de cette semaine. Denise Williams avait contacté Joshua Gorgone sur le réseau social pour acheter un réfrigérateur qu’elle voulait offrir à son petit ami. En voulant se rendre chez le vendeur, elle a pris le soin de prévenir sa famille, indiquant qu’elle allait à l’appartement de ce dernier pour inspecter le réfrigérateur. Cependant, arrivée sur les lieux, les deux personnes ne se sont pas entendues sur le prix de l’appareil au point de créer une bagarre.

La dépouille de la victime a été retrouvée grâce à l’intervention de ses proches qui ont pu suivre ses mouvements avec leurs smartphones. Pendant, une conférence de presse le médecin légiste, Jeff Lees, a fait savoir que Denise Williams ne s’était pas laissée faire lorsqu’elle affrontait le vendeur. Plusieurs indices montrent qu’elle s’est défendue. Quant à Joshua Gorgone, il a été arrêté par la police et est accusé d’homicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *