USA : le rappeur Kodak Black échappe à un guet-apens

Le rappeur Kodak Black aura visiblement échappé à un piège qui lui a été tendu. En effet, selon des confidences qui ont été faites par son avocat au média américain TMZ, un véhicule de son cortège aurait été attaqué par un tireur. Mais en lieu et place de celui qui est visé, c’est son garde du corps qui a été touché. La situation se serait produite en Floride au petit matin de ce lundi sur le parking d’un McDonald’s à Tallahassee.

Le véhicule d’où provenaient les tirs avait suivi depuis plusieurs heures le cortège du rappeur selon les précisions apportées par la police.  Le feu a été ouvert alors qu’ils avaient marqué une pause dans un McDonald’s à Tallahassee. Son garde du corps a été touché lors des tirs. Son pronostic vital ne serait tout de même pas engagé.

Publicité

Une balle dans la jambe

Le blessé avait été transporté d’urgence à l’hôpital et subi une intervention chirurgicale. Il avait en effet reçu une balle dans la jambe. Le rappeur qui était une tête d’affiche du festival Cultur3 Fest a quitté les lieux dans un véhicule sécurisé. Rappelons que cette situation s’est produite dans un contexte où le rappeur a été ouvertement menacé par Southside sur le réseau social de l’oiseau bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité