,

USA : Mike Pence a subi une opération au cœur, voici les détails

Il y a eu plus de peur que de mal pour l’intervention chirurgicale que l’ancien vice-président des Etats-Unis, Mike Pence a récemment subi. Selon les informations données dans un communiqué par ses services, ce jeudi 15 avril 2021, l’ex bras droit de Donald Trump avait un problème cardiaque qui l‘ont conduit à se faire poser un pacemaker. Il s’agit d’un dispositif médical qui permet notamment d’accélérer les battements du cœur s’ils sont lents chez un patient.

L’intervention chirurgicale a été un succès

« Ces deux dernières semaines », l’ancien vice-président M. Pence « a eu des symptômes associés à un rythme cardiaque lent et après avoir consulté ses médecins, a subi une intervention hier (…) pour une pose de pacemaker » ont indiqué ses services. L’intervention chirurgicale a été un succès, d’après la source. Par ailleurs, cette dernière a fait savoir que Mike Pence reprendra, dans les jours à venir, le cours de ses activités.

Publicité

Notons que les problèmes cardiaques du républicain ne datent pas d’aujourd’hui. Il y a quatre ans, suite à sa nomination pour la candidature au poste de vice-président, Mike Pence avait dit être en proie à un problème cardiaque, que son médecin lui avait diagnostiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité