Quelques semaines après l’annonce du divorce entre le richissime homme d’affaires américain Bill Gates et son épouse, le Wall Street Journal a rapporté que pendant plusieurs années, le cofondateur du groupe Microsoft aurait entretenu une relation « inappropriée » avec une de ses employées. Selon la publication qui a été faite par le journal américain ce dimanche 16 mai, la relation aurait pris corps au début des années 2000 et aurait duré près de deux décennies.
Se prononçant sur ce sujet, un porte-parole du richissime homme d’affaires américain a confié au quotidien économique américain que ladite relation avait déjà pris fin sur des notes amicales. Mais cette liaison avait été à la base du départ du milliardaire du Conseil d’Administration l’année dernière.
Il se retire suite à enquête
«Les membres du conseil d’administration de Microsoft avaient décidé que Bill Gates devait se retirer de son conseil d’administration en 2020 alors qu’ils menaient une enquête sur la relation qu’avait entretenue le milliardaire avec une employée de Microsoft et qui était jugée inappropriée», a laissé lire le Wall Street Journal. Selon des confidences qui ont été faites par des sources proches de Microsoft à un média international, le richissime homme d’affaires aurait essayé de renouer les liens avec l’employée fin 2019. Des investigations ont par la suite été menées dans le cadre de l’examen de la situation.
Laisser un commentaire