Le professeur Didier Raoult n’a pas encore fini de faire parler de lui avec ses remèdes controversés dans le monde scientifique contre le Covid-19. A part l’hydroxychloroquine qui selon permet de « diminuer de 75% le risque de mort », le professeur Raoult a encore un autre remède secret qui n’est pas connu du public. Il s’agit du pastis qui permet également de guérir du Covid-19 selon le témoignage de Philippe de Villiers. Reçu sur l’émission L’Heure des pros de CNews, l’ex-député européen a assuré avoir été guéri du coronavirus en buvant du Pastis sur conseil de Didier Raoult.
« Je lui rends hommage parce que je l’aime beaucoup. Il s’est moins trompé que les autres. C’est un homme remarquable. Je lui ai dit : “J’ai le Covid, qu’est-ce qu’on fait ?”. Il m’a tout de suite donné le traitement », le pastis, a répondu de Villiers de façon très sérieuse, lorsqu’il a été interrogé par l’animateur qui voulait savoir si Raoult lui « a dit de prendre du pastis ? »
« Au bout de trois jours, j’étais guéri »
Sans aller en profondeur, l’ancien président du Mouvement pour la France a indiqué qu’il avait dilué le pastis « dans l’eau », « comme on le prend à Marseille » et en « deux doses », comme « un vaccin ». « Il faut au moins deux doses. Le premier soir, j’ai pris un verre ballon. Le deuxième soir, un verre à Ricard. Là, ça allait beaucoup mieux. Au bout de trois jours, j’étais guéri », a-t-il assuré ajoutant que « c’est peut-être l’anis » qui a fait effet.
Laisser un commentaire