,

Covid-19 : Philippe de Villiers assure avoir été guéri en buvant du pastis conseillé par Raoult

Le professeur Didier Raoult n’a pas encore fini de faire parler de lui avec ses remèdes controversés dans le monde scientifique contre le Covid-19. A part l’hydroxychloroquine qui selon permet de « diminuer de 75% le risque de mort », le professeur Raoult a encore un autre remède secret qui n’est pas connu du public. Il s’agit du pastis qui permet également de guérir du Covid-19 selon le témoignage de Philippe de Villiers. Reçu sur l’émission L’Heure des pros de CNews, l’ex-député européen a assuré avoir été guéri du coronavirus en buvant du Pastis sur conseil de Didier Raoult.

« Je lui rends hommage parce que je l’aime beaucoup. Il s’est moins trompé que les autres. C’est un homme remarquable. Je lui ai dit : “J’ai le Covid, qu’est-ce qu’on fait ?”. Il m’a tout de suite donné le traitement », le pastis, a répondu de Villiers de façon très sérieuse, lorsqu’il a été interrogé par l’animateur qui voulait savoir si Raoult lui « a dit de prendre du pastis ? »

Publicité

« Au bout de trois jours, j’étais guéri »

​Sans aller en profondeur, l’ancien président du Mouvement pour la France a indiqué qu’il avait dilué le pastis « dans l’eau », « comme on le prend à Marseille » et en « deux doses », comme « un vaccin ». « Il faut au moins deux doses. Le premier soir, j’ai pris un verre ballon. Le deuxième soir, un verre à Ricard. Là, ça allait beaucoup mieux. Au bout de trois jours, j’étais guéri », a-t-il assuré ajoutant que « c’est peut-être l’anis » qui a fait effet.

Une réponse

  1. Avatar de Joeleplombier
    Joeleplombier

    Philippe de Villiers ; un cinglé.
    Le Plombier universitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité