Cela fait plus d’une année que le monde entier fait face au nouveau coronavirus (covid-19). Pour affronter cette maladie qui a déjà fait des millions de morts, des vaccins ont été élaborés par plusieurs laboratoires. L’utilisation de ceux-ci dans les campagnes de vaccination sur les populations a montré son efficacité, puisque la maladie prend du recul, même si elle continue toujours de faire des ravages.
Il a partagé la vidéo
Il y a cependant des personnes qui refusent de croire à l’efficacité de la vaccination contre la covid-19, arguant que les doses de vaccins contiennent des éléments nocifs à la santé. C’est le cas de Thomas Humphrey, un homme du Minnesota et formellement opposé au vaccin contre le coronavirus, qui a volé un vaccin anti-covid-19 pour l’examiner en laboratoire. Selon les informations données par le média américain Newsweek, le mis en cause s’est filmé en train de voler un vaccin dans une pharmacie CVS, puis a partagé la vidéo sur la toile. Dans la vidéo, on peut voir l’homme demander à un agent de la pharmacie de lui permettre de lire les informations inscrites sur le flacon.
Il avait été arrêté par la police
Il saisit ensuite le vaccin et prend la direction de la sortie, disant qu’il s’agit de son vaccin et que le produit sera analysé en laboratoire. Selon lui, le vaccin qu’il a pris, celui de Johnson & Johnson « empoisonne les gens ». A l’en croire, il n’est pas à son premier vol de vaccin. Thomas Humphrey a finalement été arrêté par la police, qui a été contactée par les agents de la pharmacie. Inculpé pour entrave à une enquête, il a par la suite été libéré, le jeudi 06 mai 2021.
Laisser un commentaire