Il y a quelques jours, en France, le média Valeurs Actuelles dévoilait une seconde tribune co-signées par plusieurs centaines de militaires. Une tribune qui visait à dénoncer le délitement de la société française et l’impact que pouvait avoir cette situation, sur l’avenir. Un texte repris par Eric Zemmour et Marion Maréchal.
En effet, les deux ont confirmé avoir signé ce document qui, à ce jour, compterait près de 2 millions de vues, pour un peu plus de 250.000 signatures. Parmi les signataires, se trouverait également l’élu LR, Éric Ciotti. Tout sauf une surprise. En effet, que ce soit Zemmour ou Maréchal, les deux ont appuyé la première tribune, diffusée le 13 avril dernier.
250.000 signataires en faveur de la tribune militaire
Interrogé à ce sujet, Marion Maréchal a estimé que ce texte, qui n’appelait pas à l’insurrection selon ses dires, avait parfaitement raison de fustiger la situation actuelle. Selon la nièce de Marine Le Pen, ce document relate simplement la crainte d’une partie de la population. Un procès qui n’a pas lieu d’être d’autant que, comme elle le rappelle, personne n’aurait rien dit au Général de Gaulle.
Zemmour appelle à le suivre
Du côté d’Eric Zemmour, le soutien officiel a été confirmé directement sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier a expliqué qu’il se rangerait toujours aux côtés de celles et ceux qui agissent en faveur de l’avenir de la France. Il a ensuite invité tous ses fans à faire la même chose que lui et à se rendre sur le site de Valeurs Actuelles, afin de signer, eux aussi, cette tribune.
Laisser un commentaire