Une affaire de meurtre fait la une des médias italiens. Il s’agit en effet d’un couple camerounais dont les corps sans vie ont été retrouvés par la police italienne. Les faits se sont déroulés hier dimanche 02 mai 2021. Les forces de l’ordre ont été alertées par la disparition d’Emma Pezemo, une femme âgée de 31 ans qui n’était pas revenue dans sa résidence estudiantine située dans la zone de Via Palmiro Togliatti.
Une grosse tache de sang a été aperçue
Lorsque les policiers se sont rendus chez son compagnon, Jacques Ngouenet âgé de 43 ans, ils l’ont trouvé pendu dans sa chambre. Pendant que les recherches concernant la jeune femme se poursuivaient, un signalement a été reçu indiquant une grosse tache de sang qui a été aperçue à proximité des poubelles d’un centre commercial. Mais quand les agents sont venus sur les lieux, ils ont fait une découverte macabre. Ils ont vu la dépouille de la jeune femme en morceaux. Les faits ont étonné plusieurs témoins qui connaissaient les deux morts. Selon eux, le couple ne s’était pas récemment disputé.
Pour le moment, c’est la piste d’un meurtre suivi d’un suicide qui serait privilégié par les forces de l’ordre. Par ailleurs, les enquêtes sont toujours en cours. Notons que les défunts étaient fiancés. Jacques Ngouenet était un homme qui avait de petits boulots et avait des troubles psychiatriques. Quant à Emma Pezemo, elle suivait des cours pour devenir infirmière.
Laisser un commentaire