Le président sénégalais Macky Sall a profité du canal d’une publication sur sa page Facebook pour présenter ses condoléances aux proches des journalistes décédés ce lundi 31 mai lors d’un accident de circulation. Il s’agit en effet des journalistes de la plateforme d’informations « leral.net ». Ils participaient à la tournée économique du président Macky Sall (du 29 mai au 1er juin) dans les régions de Kaffrine, Kaolack et Kédougou alors que leur véhicule a eu un choc à Kédougou dans le Sud -Est du pays.
« J’ai appris avec une réelle émotion le décès par accident, ce matin, de 3 journalistes du groupe de presse Leral sur la route de Kédougou. Mes condoléances attristées aux familles des victimes, à M.Dame Dieng, Administrateur du groupe, à ses collaborateurs et à toute la presse. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés qui auront toute l’assistance et le soutien nécessaires. », a laissé lire le président sénégalais sur le réseau social de Mark Zuckerberg.
Le conducteur resté coincé dans le véhicule
Le président sénégalais se serait déplacé sur les lieux de l’accident pour constater de lui-même les dégâts. Le conducteur serait resté coincé dans le véhicule selon les informations rapportées par les médias sur ce drame. Les survivants quant à eux ont été évacués vers l’hôpital de Kédougou.
Laisser un commentaire