Grosse frayeur pour Neymar après la victoire 4 buts à 0 du PSG contre le stade de Reims. En effet, alors qu'il se trouvait chez lui, à La Celle-Saint-Clou, dans les Yvelines, la star parisienne a appris qu'un homme avait réussi à faire fi du service de sécurité afin de s'introduire chez lui. L'individu, âgé de 26 ans, aurait même réussi à s'approcher de sa porte d'entrée.
Heureusement, les services en charge de la sécurité du footballeur de 29 ans ont finalement réussi à l'empêcher d'entrer et l'ont ensuite mis en fuite. Il sera plus tard interpellé du côté de Bougival, dans une communauté située à proximité du domicile de Neymar. Angolais d'origine, l'individu avait un sac à dos dans lequel se trouvaient plusieurs bibles.
Un homme tente de s'introduire chez Neymar
Interrogé au commissariat central de Versailles, ce dernier a confié qu'il avait tenté de rencontrer le joueur parisien afin de lui transmettre la parole de Dieu. Un expert psychiatrique a alors été invité à étudier la personnalité de l'individu qui a finalement été placé dans un hôpital psychiatrique. L'homme avait prémédité son coup. Il avait été aperçu à diverses reprises à proximité du domicile du joueur brésilien.