The Voice Afrique francophone a livré son verdict le samedi 1er mai dernier. L’émission de télécrochet a consacré la victoire de la candidate du Burkina Faso Lady Shine. Carina Sen et Gyovanni, les deux représentants béninois ont donc échoué à ce stade de la compétition manquant ainsi d’empocher les 10 millions qui reviennent au vainqueur. Les Béninois étaient convaincu que leur compatriote Gyovanni méritait de gagner vu ses performances. Mais leur vote n’a pas suffi.
Pour célébrer quand même le beau parcours du candidat béninois et son talent, Bernard Wannou, le promoteur de Bénin Investment Forum, un forum d’investissement a lancé une cagnotte qui a pour but de mobiliser 10 millions de Francs Cfa, le même prix perdu par Gyovanni Houessou à Abidjan. « Nous lançons cette cagnotte du 2 mai 2021 au 14 mai 2021 pour apporter un soutien patriotique à notre Héros Gyovanni Houessou. Nos votes n’ont pas pu le qualifier mais nous avons le pouvoir de le célébrer à travers nos contributions » a écrit Bernard Wannou sur sa page facebook.
Le 15 mai prochain le chèque de 10 millions lui sera remis pour le « remercier de nous avoir rendus fiers et l’encourager. C’est notre devoir de propulser nos talents à la face du monde » a-t-il poursuivi. Cliquez sur ce lien pour participer à la cagnotte en ligne: https://www.leetchi.com/c/celebrons-gyovanni.
Laisser un commentaire