En Turquie, une équipe d’ingénieurs dirigée par le nigérian Abbas Jibrin a mis au point une voiture électrique pour le moins étrange. Les images de ce véhicule ont été publiées sur internet. Abbas Jibrin est en effet un jeune nigérian de 21 ans vivant en Turquie. Sur les réseaux sociaux, ses compatriotes l’ont félicité pour son génie. Certains se sont même interrogés sur ce qui a pu inspirer Abbas pour qu’il imagine ce type de design singulier.
« Quelle est l’idée derrière cette forme amusante…C’est comme dans un dessin animé » fait remarquer un internaute. « Bien mais pourquoi les voitures électriques ont-elles toujours l’air aussi drôle » se demande un autre abonné Twitter. Notons que les internautes ne partagent pas les mêmes avis.
Fuite des cerveaux
Si une partie tombe en admiration devant l’ingéniosité du nigérian, l’autre partie déplore plutôt la fuite des cerveaux du Nigéria. Notons que la voiture de sport peut facilement être confondue avec une voiture normale car il avait tout l’équipement nécessaire des automobiles. C’est du moins ce qu’on a vu dans une vidéo de la voiture qui a fait le tour de la toile.
Laisser un commentaire