USA : cette photo des Biden amuse grandement les internautes

La semaine dernière, les habitants de la Maison-Blanche étaient en voyage en Géorgie. Pendant leur séjour, le président Biden et la première dame Jill Biden ont rendu visite aux Carter. Jimmy Carter, ancien président démocrate a dirigé les États-Unis de 1977 à 1981. Une visite de courtoisie donc qui a donné lieu à une photo de famille. Seulement cette photo, pour une raison particulière a fait le buzz. Avec de nombreux internautes américains se la relayant avec des commentaires tous plus amusés les uns que les autres.

Les Biden…ces géants…

Le président Biden et la première dame Jill Biden ont posé pour une photo avec l’ancien président Jimmy Carter et l’ancienne première dame Rosalyn Carter lors de leur visite en Géorgie. Sur la photo, on peut voir Jill Biden, 69 ans, agenouillée à côté d’un Jimmy Carter, 96 ans, tandis que Joe Biden, 78 ans, fait de même à côté de Rosalynn Carter, 93 ans. Mais surtout sur la photo les Biden faisaient par rapport aux Carter, figure de géants. Joe et Jill semblaient faire deux fois la taille de l’ancien couple présidentiel.

Publicité

La photo de la rencontre, bien entendu, n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes. Selon les experts, l’effet d’optique qui avait transformé les Biden en géants, serait probablement dû un objectif grand angle. L’objectif utilisé pour la photo, a déformé la taille des cibles les plus proches des angles, les rendant plus grands, de sorte que ceux qui étaient plus éloignés paraissaient plus petits.

Les utilisateurs de Twitter ont été déconcertés par l’écart de taille, se demandant si la photo avait été modifiée numériquement ou pris dans une petite maison. Le commentateur conservateur Ben Shapiro sur twitter publiait en substance: «  Joe et Jill Biden pourraient tous deux jouer au centre de la NBA (Association nationale de Basketball ndlr) ».

https://twitter.com/DeonardoLeVinci/status/1389428550361657344?s=20

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Ces gens qu’ils gardent en vie de force, malgré la souffrance due à l’âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité