Metro Marrs, jeune rappeur américain membre du label Quality Control Music, a été arrêté le jour même de sa remise de diplôme. La raison ? L’étudiant s’est en fait, fait remarquer après qu’il se soit mis à jeter des billets un peu partout dans son lycée de Langston Hughes, notamment en direction du public présent.
Invité à récupérer son diplôme, l’artiste a fait une entrée remarquée. En effet, ce dernier s’est mis à jeter de nombreux billets en direction du public, près de 10.000 dollars selon certaines informations. Une somme relativement importante surtout quand on a que 18 ans. Une scène qui a suscité l’indignation. Résultat ? La police est intervenue.
Metro Marrs, arrêté sur scène
En effet, les forces de l’ordre sont montées sur scène pour arrêter Metro Marrs alors qu’il détenait toujours sa liasse entre les mains. Pour autant, les internautes n’ont pas vraiment compris pourquoi les autorités ont réagi ainsi, beaucoup estimant que le rappeur n’avait finalement rien fait de si mal que ça. Il ne restera d’ailleurs en détention que quelques heures, avant de ressortir libre.
Laisser un commentaire