Vidéo : le rappeur Stunt Taylor échappe à la mort en plein direct aux USA

Le rappeur américain Stunt Taylor aura véritablement marqué ses abonnés au cours de ces dernières heures. En effet, alors qu’il effectuait un direct sur le réseau social Instagram, il s’est fait tirer dessus. Selon les précisions apportées par les médias sur cette situation, l’incident se serait produit alors qu’il était au volant de son véhicule. Lors du direct, il aurait été repéré par un de ses rivaux.

 Ce dernier lui a lancé comme propos « GDK » comme pour dire « Gangster Disciple Killer ». Mais le rappeur n’aurait visiblement pas apprécié ce mot. Aussi, aurait-il décidé d’affronter son interlocuteur pour un duel physique. Grande a été la surprise du rappeur quand ce dernier a dégainé une fois arrivé au niveau du parking. Il a à plusieurs reprises tiré sur le rappeur. On peut dire que  Stunt Taylora a eu la chance de ne pas avoir été atteint par les tirs de l’agresseur.

Publicité

Il prend la fuite…

Il a réussi à fuir les lieux suite aux différents tirs dont il a fait l’objet. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’une situation pareille se produit aux Etats-Unis. Il est fréquent que les rappeurs américains soient impliqués dans des fusillades. Récemment, c’est le rappeur Lil Reese qui était impliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité