Taylor Greene, élue républicaine, a accusé ce vendredi Nancy Pelosi, présidente de la chambre basse du congrès américain, d’être une « malade mentale ». Celle-ci a effectivement fustigé sa politique de port du masque au sein de l’hémicycle, affirmant qu’il s’agissait là d’une décision digne de ce qui se faisait lors de l’holocauste.
Pour Real America’s Voice, Taylor Greene n’a donc pas mâché ses mots. Pour elle, Pelosi est une véritable malade. Une décision qui s’apparente, selon ses dires, à ce que les Nazis ont forcé les Juifs à faire, à savoir porter une étoile jaune avant d’être envoyé dans des trains en direction des camps de concentration.
Taylor Greene s’en prend violemment à Nancy Pelosi
Un commentaire qui n’a pas manqué de susciter l’indignation. Pour autant, Greene n’en est pas à son coup d’essai. En effet, celle-ci a récemment été renvoyée du comité auquel elle appartenait au Congrès, après avoir appelé à la violence contre les démocrates, tout en supportant certaines thèses et théories complotistes.
Le port du masque, obligatoire au Congrès
Depuis quelques semaines, les Républicains fustigent effectivement cette décision démocrate, d’imposer le port du masque obligatoire au Congrès (du moins, dans la chambre basse). Greene, elle, a déjà refusé de se prêter au jeu, avant d’être une première fois réprimandée. Elle s’expose à une amende si d’aventure, elle venait à une nouvelle fois passer outre la règle.
Laisser un commentaire