La course aux OVNI continue dans le monde ou la moindre trace, la moindre preuve de l’existence d’une intelligence autre que l’Humain, est tout de suite étudiée, analysée. Récemment, une nouvelle vidéo est venue confirmer ce constat. En effet, des images prises à bord de l’USS Omaha, au mois de juillet 2019 ont fait le tour du monde.
Le navire américain, qui stationnait à proximité de la côte de San Diego, a effectivement enregistré les images d’un objet volant, non identifié. Les images sont telles qu’il serait presque difficile de ne pas y croire. Nous pouvons effectivement voir l’OVNI se déplacer, parallèle à l’eau, avant de tout simplement disparaître dans les profondeurs.
Une vidéo d’OVNI déclassifiée par le Pentagone
L’OVNI lui, apparaît comme étant sphérique. Des voix s’élèvent également. Elles pourraient être celles des marins situés à proximité, qui restent perplexes face à ce qu’ils sont en train de regarder. La marine américaine a ensuite envoyé un sous-marin afin de suivre l’OVNI mais aucune trace de celui-ci n’a été retrouvée.
Les OVNI, une réalité ?
Le mois dernier, le Pentagone a également confirmé la véracité d’une vidéo prise par un pilote de la Navy. Ce dernier a filmé un objet en forme de triangle, en train de voler dans le ciel. Le gouvernement l’a simplement appelé « Phénomène aérien non-identifié » ce qui revient plus ou moins à la même chose qu’un OVNI.
Laisser un commentaire