Euro 2020: Mbappé reçoit le soutien de Pelé

La star du Paris Saint Germain et attaquant français n’a pas eu la vie facile durant l’Euro 2020. En effet, depuis le début de la compétition, le joueur âgé de 22 ans n’a pas pu mettre un but. A cela s’ajoute le grand revers qu’il a essuyé après avoir raté le tir au but face à la Suisse, donnant ainsi l’occasion à cette dernière de se qualifier pour les quarts de finale de l’Euro 2020.

Il est temps de tourner la page

Cet échec a plongé le natif de Bondy dans une grande tristesse, comme témoigne un post sur Twitter, où il s’accuse de ne pas être parvenu à aider son équipe à gagner. « Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué » a-t-il déclaré. Alors que les critiques fusent de toutes parts sur le coéquipier de Neymar au PSG, il a reçu un soutien de taille venant de la légende brésilienne du football, Pelé. Sur le réseau de l’oiseau bleu, ce dernier a estimé qu’il est temps de tourner la page. « Garde la tête haute Kylian ! Demain est le premier jour d’une nouvelle aventure ! » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Publicité

Rappelons que les deux hommes se sont beaucoup rapprochés ces dernières années. L’année dernière, Pelé avait été surpris de la manière dont jouait Kylian Mbappé. « Quand je l’ai vu jouer, je me suis dit ‘c’est dingue, c’est vrai qu’il me ressemble, il pourrait être mon fils » avait-il déclaré, ajoutant : « Si tu as besoin d’aide un jour, n’hésite pas à venir au Brésil pour que je te donne du courage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité