, , ,

France : Jules Koundé titularisé avec les bleus après le refus de l’offre du Bénin

Photo DR

Convoqué en équipe de France A pour l’Euro 2020 par Didier Deschamps, le jeune défenseur central, Jules Koundé connaîtra sa première titularisation dans l’Euro à l’occasion du match contre le Portugal, comptant pour la troisième journée du Groupe F. Le jeune défenseur âgé de 22 ans qui avait refusé de jouer pour la sélection nationale du Bénin à cause de son rêve de jouer ave les Bleus, un rêve qui s’est concrétisé, supplée Benjamin Pavard sur le côté droit de la défense de l’équipe de France.

« Ça a toujours été quelque chose de présent »

Après une saison avec Séville FC, Jules Koundé partage depuis quelques jours le quotidien de l’équipe de France A après sa convocation dans la liste des Bleus pour l’Euro qui a fait sensation. « L’équipe de France A, c’est difficile de dire à partir de quel moment c’est devenu un objectif. Peut-être quand je suis arrivé à Séville, et que j’ai joué de plus en plus… Ça a toujours été quelque chose de présent dans ma tête, même si c’était plus ou moins lointain. J’y ai toujours cru, j’ai toujours travaillé pour », avait déclaré le natif de Paris d’origine béninoise après convocation par Didier Deschamps.  

Publicité

A ce stade, la France est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, mais reste à déterminer sa place au sein du groupe à l’issue du match de ce soir. Le Portugal, tenant du titre se retrouve dans une position délicate.

2 réponses

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Jules Kounde, c’est un blanc, il n’a pas mangé le gari avec nous… Comme Zinsou, il n’a pas sa place dans le Désert de Compétences de Talon…
    😂😂😂
    Le petit à raison de fuir la beninoiserie… Les gris-gris entre les Écureuils..

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Félicitations et bon vent. C’est ta vie et c’est ton choix. En plus, les écureuils ne sont pas au top en Afrique en ce moment. Le chemin à parcourir ici est devenu plus long après la défaite contre la Sierra Léone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité