,

Joe Biden affirme que la Reine Elisabeth II lui rappelle sa mère

La semaine écoulée a été marquée par le sommet du G7 qui a réuni au Royaume Uni, les sept Etats les plus riches au monde. A l’issue de cette rencontre à laquelle le président américain Joe Biden a pris part, il a eu une entrevue, hier dimanche 13 juin 2021 avec la reine d’Angleterre, Elizabeth II, au château de Windsor.

Joe Biden a invité la reine à la Maison Blanche

Sur le tarmac de l’aéroport de London Heathrows, il a confié aux journalistes que la reine « était très aimable », indiquant qu’elle lui rappellait sa mère. « Je ne pense pas qu’elle se serait sentie insultée, mais elle me rappelait ma mère. En termes d’apparence et de générosité », a-t-il déclaré. L’entretien entre la reine et Joe Biden semble avoir été simple. La monarque a demandé à ce dernier, ce à quoi ressemblait la Maison Blanche. Une question à laquelle le chef de l’Etat américain a répondu en invitant la reine Elizabeth II à Washington. Joe Biden a par ailleurs fait savoir qu’au cours de leur entretien, la reine d’Angleterre a demandé à en savoir davantage sur le chef de l’Etat russe Vladimir Poutine et le président chinois Xi Jinping.

Publicité

Notons que le locataire de la Maison Blanche a vu la reine d’Angleterre en compagnie de son épouse Jill Biden, au château de Windsor. C’était la mère du prince Charles qui les avait accueillis. Ensemble, ils ont pris du thé et assisté à un défilé militaire.

Une réponse

  1. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    BIDEN LE RIDICULE ET DORMEUR .
    LA REINE RESSEMBLERAIT A SA DEFUNTE MERE …
    QUELLE BIZARRERIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité