LeBron James : « Je suis le meilleur joueur du monde »

A la faveur de sa participation au podcast Raja Bell Real Ones, Juan Ronel Toscano–Anderson a fait cas d’une phrase qui lui a été lancée par le meneur des Lakers de Los Angeles en la personne de LeBron James. En effet, selon les informations rapportées par le joueur américano-mexicain de basket-ball, l’incident aurait eu lieu lors de la rencontre ayant opposé les Lakers aux Warriors.

 « Quand j’ai trash-talké LeBron James, j’étais énervé parce que je venais de le laisser marquer. J’aurais dû faire faute… Je lui ai dit : « Je suis là ! Tu vas devoir me montrer de quoi tu es capable ! ». Il a fini par me montrer, mais c’était drôle de pouvoir parler à LeBron. Il m’a même dit : « C’était une belle défense, mais je suis le meilleur joueur du monde « . a détaillé le joueur lors de sa participation au podcast.

Publicité

Le club perd le titre de champions…

Ces mots interviennent alors que le club du « meilleur joueur du monde » a perdu au cours de la semaine écoulée son titre de champions. Le titre a été perdu au terme d’un match 5 décisif face au Suns. La franchise de Los Angeles a été éliminée au 1er Tour des play-offs NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *