«Mission: Impossible 7» : Tom Cruise va devoir encore attendre

Depuis l’apparition du nouveau coronavirus (covid-19) dans le monde, fin 2019, plusieurs secteurs de l’économie mondiale ont dû suspendre leurs activités pour empêcher la propagation du virus. C’est le cas du milieu du cinéma, dont plusieurs tournages ont été reportés à maintes reprises. Cependant, plusieurs années plus tard, la situation sanitaire s’est améliorée notamment avec la mise au point de vaccins pour lutter contre la maladie.

Il avait en effet été interrompu à plusieurs reprises

En dépit de cette amélioration, l’équipe de production de la saga Mission: Impossible, dont l’acteur principal est l’américain Tom Cruise, devra encore patienter avant de sortir son nouveau film. En effet, le tournage de Mission: Impossible 7 aurait été suspendu à cause de la covid-19. Selon les informations révélées par plusieurs sources, cette interruption aurait eu lieu à cause d’un membre de l’équipe de production qui a été testé positif au nouveau coronavirus. Notons que ce n’est pas la première fois que le tournage du film très attendu est interrompu pour raison de covid-19. Il avait en effet été interrompu à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois, toujours pour les mêmes motifs.

Publicité

Le moins qu’on puisse dire c’est que l’équipe de production de Mission : Impossible7 est très en retard dans son calendrier. Une autre source a confié au média britannique The Sun que cette dernière est sous pression pour terminer le film à bonne date.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité