Les Etats-Unis continuent d’avoir du mal à donner des explications sur certains phénomènes aériens non identifiés. Selon les informations rapportées par le média américain New York Times sur un rapport, il ne s’agit pas d’une technologie secrète du Pentagone. Les responsables ayant eu connaissance de ce document ont par la suite été interrogés par le quotidien américain.
Rien ne prouve qu’il s’agit de véhicules extraterrestres
A en croire les précisions apportées par ceux-ci, aucun élément de preuve ne permet d’attester qu’il s’agit de véhicules extraterrestres. Plus de 100 cas d’apparition de mystérieux aéronefs auraient été passés en revue. Il n’y a tout de même aucune explication logique sur ces appareils qui ont une capacité d’accélération très peu ordinaire avec une capacité de changement assez brusque de direction et d’immersion.
Une technologie expérimentale de nations rivales?
Le média rapporte en effet que la crainte du renseignement américain est que ces appareils soient dans certains cas une technologie expérimentale de nations rivales telles que la Russie ou la Chine. Ceux-ci pourraient être en train de faire le test du matériel supersonique a fait savoir le média. Notons que le rapport en question a été rédigé suite à une décision Congrès de rompre le mystère autour de l’acronyme d’ovnis (pour «objets volants non identifiés»). Ledit rapport a donc été confié à la direction des services de renseignements.
Laisser un commentaire