,

USA : Trump pensait qu’il affronterait Michelle Obama ou Hillary Clinton

Donald Trump aurait cru à un moment donné qu’il affronterait en lieu et place de Joe Biden lors des dernières élections présidentielles, Hillary Clinton ou Michelle Obama. C’est du moins l’une des révélations qui ont été faites par un journaliste du  Wall Street Journal dans un livre intitulé « Franchement, nous avons gagné cette élection : l’histoire intérieure de comment Trump a perdu ».

Une théorie de l’un des ses conseillers…

Dans cet ouvrage, Michael Bender rapporte certains propos du milliardaire républicain qui était candidat à sa propre succession. Le président républicain estimait en effet que son rival démocrate était assez vieux et que sa formation politique devrait finalement décider de le faire remplacer. Selon les informations rapportées par Vanity Fair sur cette situation, la théorie relative au changement de Joe Biden a été évoquée par un conseiller de Trump en la personne de Dick Morris.

Publicité

« Biden était trop vieux… »

« Dick Morris a dit à Trump que Biden était trop vieux et trop enclin aux gaffes pour être le candidat », aurait écrit l’auteur dans le livre dont la parution est prévue pour le mois d’août prochain. Michael Bender a également rapporté dans le livre le cas de beaucoup d’autres personnes qui ont à un moment donné douté de la capacité de Joe Biden à tenir le rythme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité