La police républicaine poursuit la salubrité sociale. Une opération a permis aux éléments du contrôleur général Soumaila Yaya de mettre la main sur 11 individus au quartier Kpogbonmey dans le 4ème arrondissement de la ville de Porto-Novo. Des matériels informatiques ont été appréhendés contenant des informations compromettantes.
Les mis en causes dont trois femmes sont poursuivis pour des infractions liées à la cybercriminalité. Appréhendés à la suite d’une perquisition dans un domicile à Kpogbonmey, dimanche 04 juillet 2021, dix-huit (18) ordinateurs portatifs, quatre (04) téléphones portables Androïd contenant des informations compromettantes, deux (02) modems wifi et beaucoup d’autres éléments à charge contre les occupants des lieux ont été saisis.
Cette opération a permis à la police de mettre la main sur onze (11) individus dont trois (03) femmes. Plusieurs chefs d’accusations pèsent sur ces prévenus dont les infractions liées à la cybercriminalité et à la détention d’instruments illégaux. Les personnes interpellées seront présentées dans les prochains jours au procureur de la République près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme.
Laisser un commentaire