Après son absence à la présidentielle du 11 avril dernier, le parti politique de l’opposition « Les Démocrates » annonce une grande sortie. Ce rendez-vous politique est né de la réunion tenue mardi 06 juillet dernier au siège du parti. Un communiqué final a sanctionné la dite rencontre et annonce l’organisation d’une rentrée politique.
Selon le communiqué signé du secrétaire administratif du parti, Kamar Oussangari, une réunion de concertation des membres du comité permanent élargi aux coordonnateurs des circonscriptions électorales a eu lieu mardi dernier au siège national du parti au quartier Gbèdjromèdé dans la ville de Cotonou. La rencontre a permis aux membres de faire le diagnostic du climat politique actuel marqué par des arrestations arbitraires massives.
Le parti de l’ancien Président Boni Yayi s’est également prononcé sur la situation des exilés politiques, des déplacés et autres clandestins politiques. Le parti « Les Démocrates » se prépare donc à livrer au peuple béninois, sa première déclaration politique solennelle depuis l’organisation de la dernière présidentielle.
Citoyen de quoi parlestu ? Ton mentor talon , c’est dans malle arrière de Peugeot 504 qu’il avait fuit dans ce pays ? Tchrous
oui 504 couleur aman mou=vert et jupe mini et grosse poitrine après opération chirurgicale au CNHU Koutoukou Maga
Les Démocrates 🤣🤣🤣 comme si le nom faisait l’être.
Je connais des turbulents agités qui se prenomment Prudence, d’invetere rancuniers qui s’appellent Amour et de parfaits escrocs et traîtres nommés Fidèle.
Ils auraient mieux faire d’appeler leur parti : Mangeons-club
mangeons-Club mdr😂😂😂
Clandestins politique s? Pour avoir fait quoi? Pourtant ousman Sonko n’est clandestin au Senegal bien qu’tant opposant! Il faut juste avoir le courage d’assumer ses actes!!!@