, ,

Dadju au Bénin : Dah Adagboto dévoile le nom du manager agressé par des chiens

Plusieurs jours après le concert qui a eu lieu à Cotonou avec comme tête d’affiche  la star française Dadju, l’incident majeur ayant marqué ce spectacle continue de défrayer la chronique au Bénin. Par le canal d’une publication sur le réseau social Facebook, l’acteur culturel connu sous le nom « Dah Adagboto » a dévoilé l’identité du manager sur qui les agents de sécurité auraient lâché des chiens le jour du spectacle. Il s’agirait selon sa publication de Sidney Lagloire.

« Dans un état assez critique »

Ce dernier serait dans un état critique toujours selon « Dah Adagboto ». « Il est dans un état assez critique, j’espère vraiment que du côté de l’organisation des dispositions sont prises pour l’assister… Je veux me garder pour le moment de faire des commentaires sur ce qui s’est passé là-bas… », a laissé lire l’acteur culturel sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Sur les réseaux sociaux, certaines personnes ont identifié Sidney Lagloire comme étant dans le staff de Nikanor.

Publicité

Nikanor avait préféré taire le nom

L’interprète de « Mahugnon » avait profité du canal d’un direct qu’il a effectué sur Facebook pour déplorer le comportement qu’avait adopté les membres du service de sécurité de l’organisation. « Un manager d’artiste s’est fait agresser parce qu’il était en train de défendre son artiste. », avait-il déclaré. Il s’était refusé dans ses propos de citer le nom de la victime. Il avait également déclaré qu’il détenait tout de même les preuves de toutes les allégations qu’il a faites. Notons que plusieurs artistes sont montés au créneau pour déplorer les incidents ayant caractérisé ce concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité