Elon Musk est un milliardaire à part. En effet, ce dernier a récemment décidé de vendre l'ensemble de ses biens immobiliers pour s'offrir un préfabriqué de 35 mètres carrés. Ce dernier est non loin des bureaux de SpaceX à Boca Chica, au Texas. Une décision qui peut surprendre, quand on sait qu'il est l'un des deux hommes les plus riches de la planète.
Dans les faits, Musk a décidé de vendre une grande partie de ses biens dans le seul et unique but de se concentrer sur sa mission vers Mars. Lui qui disposait de sept propriétés a récupéré près de 140 millions de dollars. Aujourd'hui, sa nouvelle maison ne coûte « que » 50.000 dollars, soit un prix inférieur aux modèles de base Tesla S.
Elon Musk vit dans un préfabriqué
Ce préfabriqué aurait été travaillé par la marque Boxabl qui n'a pas manqué de surfer sur le buzz de cette annonce. En effet, l'entreprise a confirmé que ses logements à bas coûts pouvaient être facilement démontés et remontés un peu partout, y compris sur Mars. On imagine cependant une base un peu plus élaborée sur la planète rouge.
Je n’ai besoin que de 350.000 $ pour achever mon habitation et acheter un véhicule tel est mon souhait.
Menteur. Sa femme et ses enfants aussi, vivent avec lui ds ses 35 m2 ? Pffff….
Elon Musk est la première personne qui a compris le troisième millénaire .Mohwali Awamar.
Doit t-on s’attendre à une crise de l’immobilier maintenant ? Après avoir tout eu et la possibilité de s’offrir le luxe chaque fois que l’on peut…c’est bien normal de ne payer juste que ça pour de courts séjours entre ses multiples voyages en plus