,

Série Power : l’acteur Isaiah Stokes inculpé pour meurtre risque la perpétuité

Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour l’acteur américain Isaiah Stokes. Accusé d’avoir tué un homme dans le Queens, l’acteur qui a été aperçu dans la saison 6 de la série «POWER» risque gros. S’il est reconnu coupable, l’acteur pourrait écopé d’une peine lourde, la prison à perpétuité. Les images de vidéosurveillance sur une scène de crime dans le Queens enfonce l’acteur de 41 ans qui a été également un personnage de la série policière «New York, Unité spéciale».

Selon des sources concordantes, l’acteur se serait approché d’un véhicule dans lequel un homme âgé de 37 ans qui se nomme Tyrone Jones était. Tyrone Jones aurait reçu onze balle qui ont été tirées d’un fusil que l’acteur tenait dans ses mains. Pour le moment, les raisons d’un tel acte ne sont pas connus.

Publicité

Malheureusement Tyrone Jones n’a pas survécu et est mort après les blessures par balles le 7 février 2021. Il y a 3 jours, l’acteur afro-américain Isaiah Stokes a été inculpé du meurtre de cet homme. C’est la procureure du Queens Melinda Katz qui a donné l’information. «La violence par arme à feu n’est que trop répandue dans nos quartiers. Nous ne la laisserons pas devenir la norme», a commenté Mme Katz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité