USA : une fillette de 6 ans meurt dans une fusillade

kali9 - Getty Images

Nouvelle fusillade aux Etats-Unis. Dans la soirée de ce vendredi, une fusillade a éclaté à Washington D.C. selon nos sources. Nous apprenons qu’une fillette âgée de 6ans a été transportée dans un hôpital après avoir été touchée pendant la fusillade.

Malheureusement, elle a été déclarée morte quelques instants après. Selon nos sources, en dehors de cette fillette, cinq autres personnes ont été également touchée pendant la fusillade. Ce sont 5 adultes, trois hommes et deux femmes. Leurs vies ne seraient pas en danger selon les premières informations que nous avons.

Publicité

Interrogé, Ashan Benedict, le chef adjoint exécutif du département de la police métropolitaine, a confié à la presse qu’« il y a encore trop de violence armée perpétuée dans cette ville ». Il affirme que lorsque la police s’est présentée sur les lieux après avoir entendu des coups de feu, certaines personnes sur les lieux les ont dirigé vers ceux qui ont reçu des balles. Pour le moment, aucune arrestation en lien avec cette fusillade n’a été opérée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité