, , ,

Vous laissez mon garçon tranquille: Angélique Kidjo défend Burna Boy

Angélique kidjo, la chanteuse originaire du Bénin ne voit pas d’un bon œil, les critiques formulées à l’encontre de la star nigériane Burna Boy. En effet, l’auteur de l’opus « African Giant » est souvent attaqué à cause de sa personnalité. Pour la diva de la musique béninoise, il faut certes être humble mais pas discret. « C’est la façon de faire, car il sait de quoi il parle. Quand vous avez du talent, oui, vous devez avoir de l’humilité, mais cela ne veut pas dire que vous allez raser les murs » a-t-elle déclaré sur Smooth FM Lagos, invitant les pourfendeurs de l’artiste nigérian à le laisser tranquille.

« Laissez-le faire ses affaires. Si vous ne l’aimez pas, désolé pour vous…« 

« C’est mon garçon ! Laissez-le faire ses affaires. Si vous ne l’aimez pas, désolé pour vous…Vous laissez mon garçon tranquille » a-t-elle déclaré, estimant qu’on ne devrait pas s’en prendre à un artiste talentueux qui pointe du doigt les vrais problèmes. Inutile de rappeler que Burna Boy et Angélique Kidjo ont souvent collaboré sur des projets musicaux. Ils ont même été des concurrents le temps d’une cérémonie de Grammy Awards en 2020. C’est la diva de la musique béninoise qui avait arraché le Grammy de « Meilleur album de musique du monde » face à la  Burna Boy.

Publicité

Cette année 2021 était celle du nigérian qui a remporté la récompense. Malgré la concurrence entre les deux artistes ils sont restés très proches. Burna Boy est d’ailleurs sur  « Mother Nature », le dernier album de la chanteuse béninoise. On retrouve aussi sur cet opus, Zeynab et Gilles Lionel Louékè, le guitariste international venu du Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité