3 morts dans le crash d’un avion militaire neuf en Russie

Un avion de transport militaire léger Ilyushin Il-112V s’est écrasé près de l’aérodrome de Kubinka à l’extérieur de Moscou lors d’un vol d’entraînement, a annoncé mardi la United Aircraft Corporation (UAC). « Un accident s’est produit lors de l’atterrissage d’un avion de transport militaire léger Il-112V dans une zone boisée près de l’aérodrome de Kubinka », a indiqué le communiqué de l’UAC. Selon la United Aircraft Corporation, une commission spéciale sera créée pour étudier les causes possibles du crash.

« Il y avait trois membres d’équipage à bord de l’avion. Selon les rapports préliminaires, l’avion a pris feu à l’impact », a déclaré une source d’urgence à TASS. Tous les trois membres de l’équipage de l’Il-112V, un nouvel avion de transport militaire léger russe, sont décédés, a annoncé le service de presse de United Aviation Corporation. « Selon les informations du site du crash de l’avion Il-112V, il n’y a aucun survivant. Nous exprimons nos condoléances aux familles et aux proches des membres d’équipage, Nikolai Kuimov, Dmitry Komarov et Nikolai Khludeyev », a déclaré la société à l’agence de presse. 

Publicité

Un incendie de moteur

La société a ajouté que toute l’aide nécessaire à leurs familles sera fournie. Il n’y a ni destruction ni d’autres victimes sur le terrain après le crash. « Les services d’urgence travaillent sur le site », a noté le service de presse. L’avion est entré en collision avec le sol lors de son atterrissage et a explosé. Un incendie du moteur droit serait à l’origine de l’accident.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Neuf bien sûr avec une défaillance mécanique. Donc ce n’est pas neuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité