Le président de l‘Assemblée nationale du Bénin, Louis Vlavonou a un nouveau directeur adjoint de cabinet. Il s’agit de Moukaram Badarou. Il a pris service ce mercredi 11 août 2021 à la salle polyvalente de l'Assemblée nationale en présence des autorités et cadres parlementaires. Une fois installé, il a pris l’engagement de travailler à mériter la confiance placée en lui par l'autorité parlementaire. Il a formulé le voeu de voir tout le cabinet travailler en symbiose comme le corps humain pour la réussite de sa mission aux côtés du président du parlement.
C’est par décision N° 2021-076/AN/PT en date du 02 août 2021 que le président de l'Assemblée nationale, Louis Vlavonou a nommé Moukaram Badarou au poste de directeur adjoint de cabinet. La cérémonie d’installation du nouveau promu a eu lieu hier. Il remplace ainsi Isaac Fayomi nommé le 31 décembre 2019.
Le cabinet étant l'administration rapprochée du président de l'Assemblée nationale, le nouveau directeur adjoint de cabinet, Moukaram Badarou a pris l'engagement de s'employer à bénéficier de cette confiance du président du parlement tout en comptant sur la contribution sans faille et sans relâche des membres du cabinet sous la direction de Mathieu Ahouanssou.
les talibans….le peuple afgan…..dis je peuple insoumis..qui ont eu à défaire…la russie et les occidentaux malgré leur supposé suprématie en termes de logistiques
Depuis le vietenam….l’indochine…l’algérie….nous savons qu’un peuple..déterminé est invincible
Tant pis…pour ceux qui ne veulent pas consentir aux sacrifices…et se font massacrer par des dictautes féroces
Suivez mon regard…
quand les peuples nagot ont défié l’imposture….les armes en main….quelle ethnie…les a soutenu….?
Et pourquoi nous devons nous plaindre…de ce que nous vivons et subissons….
On est des froussards…des trous de culs…des pereux….on veut pas mourir ni aller en prison…
Hééé bien…celà a un cout que nous payons
Peuple de laches et d’incapables…fort en bouche