Britney Spears : son père Jamie accepte de ne plus être son tuteur

Britney Spears. Getty Images

La bataille judiciaire entre la star américaine Britney Spears et son père n’aura visiblement pas lieu. En effet, selon les informations rapportées par la presse américaine, Jamie Spears a déposé un document au tribunal pour ne plus être le tuteur de la succession de la chanteuse. Selon les raisons évoquées par le père de la popstar, l’objectif de sa décision est d’éviter une bataille judiciaire très médiatisée.

Selon le document qui a été déposé devant la justice américaine, la situation qu’engendrerait cette résistance n’aurait aucun bénéfice pour sa fille. « M. Spears est prêt à se retirer lorsque le moment sera venu, mais la transition doit être ordonnée et inclure une résolution des questions en suspens devant le tribunal », indique-t-il dans le document.  

Publicité

« Une transition en douceur »

Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur le temps que durera encore la tutelle de la star américaine Britney Spears. Une audience est tout de même prévue sur le sujet en septembre. Notons qu’il y a quelques semaines, Jamie Spears avait fait l’annonce par le canal d’un communiqué. Il annonçait son intention de « travailler avec la cour et le nouvel avocat de sa fille pour préparer une transition en douceur vers un nouveau tuteur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité