Covid-19 : le producteur sud-africain Shona Ferguson meurt après des complications

Triste nouvelle pour le monde culturel sud africain. Le producteur et acteur sud-africain Shona Ferguson très connu pour ses rôles dans des séries africaines n’est plus. L’acteur Shona Ferguson né au Botswana qui a joué le rôle du capitaine Jerry Maake dans la série « The Queen » (« La Reine » pour la version française) est décédé à la suite des complications du Coronavirus a-t-on appris de sources généralement bien introduites.

C’est à travers un communiqué que la société de production qu’il a cofondé avec son épouse, l’actrice Connie Ferguson et qui réalise des séries qui sont diffusées sur les chaines de télévision que la nouvelle a été rendue publique. Une triste nouvelle qui laisse le public qui a vu l’acteur dans plusieurs rôles dans des séries dont « The Wild » sans voix.

Publicité

Selon des sources concordantes, Shona Ferguson serait décédé le 30 juillet après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital de Milkpark vendredi dernier dans l’après-midi. En 2020, Netflix a proposé sur sa plateforme la série Kings of Jo’Burg produite par la société Ferguson Films. La série raconte l’histoire des frères Masire qui règnent sur le monde du crime de Johannesburg. 

Une réponse

  1. Avatar de Biam
    Biam

    🥺😭💔très touchant, j l’appréciai dans tous ses rôles, ce charisme qu’il a. Mes condoléances à la famille ferguson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *