France : Didier Raoult accuse le directeur des AP-HM de vouloir se débarrasser de lui

Photo DR

Le professeur Didier Raoult a accusé ce lundi 23 août le nouveau directeur général des hôpitaux publics de Marseille (AP-HM) de vouloir se débarrasser de lui. Le directeur de l’IHU Méditerranée Infection a fait ses allégations à la faveur d’une interview qu’il a accordée à CNews. Il a notamment tiré à boulets rouges sur le nouveau responsable qui serait assez proche Martin Hirsch François Crémieux.

« Faire le ménage »

 Le professeur « chloroquine » avait violemment critiqué ce dernier pour la gestion de Paris. Face au refus affiché du nouveau directeur général des hôpitaux publics de Marseille (AP-HM) de reconduire Didier Raoult à son poste alors qu’il sera admis à la retraite à la fin de ce mois, il estime que sa présence est juste  « pour faire le ménage ». « Il arrive pour faire le ménage et je fais partie des objets dont il voudrait se débarrasser », a véritablement insisté l’auteur de celui qui a proposé l’usage de l’ hydroxychloroquine et azithromycine dans le traitement du covid-19.

Publicité

« J’aurais pu être recruté… »

 « J’aurais pu être recruté comme praticien hospitalier contractuel pendant encore deux ans, ça rapporterait plus de deux millions d’euros par an à l’Assistance publique, du fait de mon activité scientifique qui génère de l’argent », a réaffirmé le directeur de l’IHU Méditerranée Infection.

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    C’est non seulement une guerre des clan, mais aussi des classes et des groupes pharmaceutiques et politique contre les plus pauvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité