,

Donda : Kanye West veut offrir des vaccins à l’entrée de son événement

Dans un contexte où la pandémie relative au nouveau coronavirus continue de dicter sa loi dans le monde entier, les initiatives se multiplient pour accroître le nombre de personnes vaccinées. Selon des informations rapportées par la presse américaine, plusieurs doses de vaccins seront gracieusement offertes à tous les fans de Kanye West qui feront le déplacement pour assister à son concert à Chicago jeudi. L’information a en effet été rapportée par la plateforme américaine « TMZ ».

1500 doses de Johnson & Johnson

Il s’agit au total de 1 500 doses de vaccins Johnson & Johnson. Ce type de vaccin a été homologué par le FDA. Toutes celles et ceux qui le souhaitent pourront toujours recevoir leur vaccin sur place selon les confidences qui ont été faites par le porte-parole de Soldier Field, le stade de football. On retient que ce n’est pas la première fois qu’on enregistre une telle initiative lors d’un événement organisé par le rappeur.

Publicité

Pas la première fois

Il y a quelques semaines, plusieurs milliers de doses ont été administrées au stade Mercedes-Benz d’Atlanta alors que Kanye West diffusait en direct l’album très attendu pour des milliers de fans. Il y aurait eu au total 40 000 participants à cet événement. Rappelons qu’en plus de ces initiatives dont l’objectif est de d’inciter à la vaccination, plusieurs autres initiatives sont prises aux Etats-Unis pour obliger à recevoir le vaccin. Des mesures ont été prises récemment pour obliger le personnel des forces armées américaines et le personnel des écoles à prendre le vaccin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *