C’est une mauvaise nouvelle qui vient de s’abattre sur les fans du footballeur français évoluant dans le club anglais du Manchester United, Benjamin Mendy. En effet, ce dernier est accusé d’une agression sexuelle et de quatre viols. D’après les informations de la police du Cheshire au Royaume Uni, ce jeudi 26 août 2021, les présumées victimes sont trois personnes âgées de « plus de 16 ans ».
« Benjamin Mendy a été suspendu pour la durée de l’enquête »
Elle a ajouté que ces dernières ont signalés les faits reprochés au joueur qui se sont déroulés récemment, entre « octobre 2020 et août 2021 ». Au regard de la gravité des faits, le défenseur du Manchester United a été suspendu par les dirigeants de son club. La nouvelle de la suspension a été donnée dans un communiqué du club anglais sur Twitter. « Manchester City peut confirmer qu’après sa mise en accusation par la police ce jour, Benjamin Mendy a été suspendu pour la durée de l’enquête » a-t-il laissé voir avant d’ajouter qu’il s’agit d’une affaire qui « fait l’objet d’une procédure judiciaire et le club ne peut, pour cette raison, pas faire d’autres commentaires, tant qu’elle ne sera pas achevée ».
Pour l’heure, Benjamin Mendy attend que la justice se prononce sur cette affaire. Il se trouve actuellement en détention provisoire et doit comparaître, demain vendredi, devant un tribunal correctionnel de Chester.
Laisser un commentaire